Description
la batterie au plomb Crown CR245 est une batterie de haute capacité conçue pour une utilisation dans des applications telles que les équipements solaires, les chariots élévateurs, les équipements de golf, les équipements de manutention de matériaux et autres applications industrielles.
Cette batterie a une tension nominale de 6 volts et une capacité de 245 Ah. Elle est fabriquée avec des plaques positives et négatives en alliage de plomb-calcium et utilise un électrolyte à haute densité qui permet une durée de vie prolongée et une maintenance réduite.
La construction de la batterie Crown CR245 utilise une technologie de séparateur à feuille de verre enveloppante qui améliore l’efficacité des processus chimiques dans la batterie et améliore sa durabilité. Elle est également dotée d’une conception résistante aux vibrations, aux chocs et aux déversements, pour assurer une utilisation fiable et en toute sécurité.
En termes de recharge, la batterie Crown CR245 peut être rechargée avec un chargeur approprié pour batteries au plomb-acide.

Avis
Il n’y a pas encore d’avis.