Le GX-GSM est un Modem GPS conçu pour les dispositifs GX de VICTRON ENERGY. Ce modem cellulaire fonctionnant sur les réseaux 2G et 3G fournit au système installé un accès internet et une connexion au portail VRM (Victron Remote Management) qui signifie qu’il permet de superviser à distance votre équipement électrique partout dans le monde. Un récepteur GPS est inclu. NB : le réseau 3G est en passe d’être suspendu, il existe le GX LTE 4G pour le remplacer.